Éviter les crises de drépanocytose

Éviter les crises de drépanocytose

Quand une nouvelle maladie est découverte, l’attention des médias sera large diffusion. Malheureusement, certaines maladies ne sont pas dans le spot pour une variété de raisons. Drépanocytose est devenue l’une telle maladie qui ne fait pas les manchettes. Il faut se demander pourquoi ce trouble hématologique a un PR (relations publiques) déficit lorsque les faits au sujet de la drépanocytose sont les suivantes:

  • Plus de 2 millions d’Américains portent le gène de la drépanocytose, environ 8% des Noirs américains.
  • Cela signifie que 1 sur 12 Américains portent ce trait génétique.
  • Il est le plus trouble héréditaire aux Etats-Unis.
  • 70.000 américains ont Drépanocytose
  • Il se produit dans 1 625 naissances. Les 50 États de tester les nouveau-nés de la drépanocytose.
  • Elle survient dans un cas sur toutes les 500 Noirs américains (Maakaron, 2013)

Le fait est que plus de gens en Afrique ont cette maladie et les taux de survie pour ceux individu avec la drépanocytose en Afrique est tragique. Beaucoup succombent à des infections. Américains ont des taux de survie plus élevés, qui sont de 48 ans pour les femmes et 42 pour les hommes. Les bonnes nouvelles sont que les enfants vivent plus longtemps en raison de la vaccination, comme le vaccin contre le pneumocoque et le traitement antibiotique prophylactique par pénicilline. Malheureusement, accidents vasculaires cérébraux, embolie pulmonaire, syndrome thoracique aigu, l’hypertension pulmonaire et compte infection pour une grande partie de la mortalité associée à la drépanocytose. Les enfants atteints de drépanocytose moins de six mois d’âge n’ont pas de symptômes de la drépanocytose. Il est l’enfant plus âgé et les enfants plus âgés atteints de drépanocytose qui peuvent entrer en crise.

Une crise, c’est quand les globules rouges de la personne affectée changent de forme aka faucille. La forme normale d’un RBC est en forme de disque, mais la forme de faucille fait la capacité à transporter l’oxygène nécessaire aux cellules insuffisantes. La falciformation est extrêmement douloureuse et est souvent décrit par les enfants comme « je sens mes os se brisent sur tout ». Ce manque d’oxygène vers les organes et les os provoque plusieurs problèmes à long terme:

  • Il endommage les globules rouges, qui ne durent que pendant 10-20 jours dans SCD par opposition à environ 120 jours normalement.
  • Permet d’infections de développer facilement.
  • Peut conduire à des accidents vasculaires cérébraux, les caillots de sang et des problèmes pulmonaires.

Le point est d’éviter les déclencheurs qui conduisent à la crise. La quantité de crise chez les enfants et les adultes varie. Il incombe aux enfants affectés et ceux qui s’occupent de ces enfants afin de maintenir un environnement sans crise. On peut passer des années sans crise faucille, tandis que d’autres moins contrôlée peuvent avoir plusieurs crises par an. Il ya un taux plus élevé de décès associé à de multiples crises drépanocytaires.

Ce qui suit sont des moyens qui peuvent causer un enfant / adulte d’avoir un événement de falciformation:

  • Déshydration
  • Froid / chaud
  • Infection
  • Ingestion d’alcool
  • Le stress émotionnel
  • Grossesse

Gestion de la douleur est très important pour l’enfant ou l’adulte SCD. Il est recommandé que les patients utilisent les mêmes fournisseurs de soins de santé et les cliniques, dans l’ordre, pour obtenir la gestion et les soins de la douleur plus rapidement.

D’autres bonnes nouvelles comprend les nouveaux développements tels que l’hydroxyurée et greffe de cellules souches, qui sont prometteurs; des lendemains meilleurs pour tous les patients et les familles touchés par la drépanocytose. Ici, à Atlanta, le cancer AFLAC et Centre des troubles du sang de santé pour enfants d’Atlanta propose le plus important programme de la maladie drépanocytaire pédiatrique globale dans le pays. Espérons que la prochaine fois SCD fait un titre, ce sera à cause de guérir. Restez bien et garder espoir.